Aller au contenu
Accueil » Les bonnes raisons de choisir la marque Intex pour la piscine

Les bonnes raisons de choisir la marque Intex pour la piscine

Le jardin, grande tendance du design, fait l’objet d’une attention particulière dans chacun des Salons de l’Habitat, avec un accessoire indispensable : la piscine. Mais dans la réalité, personne ne dispose des fonds ou de l’espace disponible pour construire une piscine. Alors, pourquoi ne pas choisir un modèle de la marque Intex ?

Intex pour satisfaire toutes les attentes 

La météo de cet été nous a montré qu’une piscine n’est pas toujours la pire des alliées. Même s’il est préférable de privilégier les modèles de construction écologiques pour réduire la consommation d’eau et l’effet sur l’environnement, disposer du bon type de terrain pour construire une piscine n’est pas toujours une évidence. C’est pourquoi les modèles Intex peuvent être un bon choix.

Intex pour résoudre les problème d’espace

Outre le type et la qualité du sol, la création d’une piscine nécessite d’importants travaux d’aménagement du jardin et un certain espace. Le principal avantage des piscines Intex est qu’elles vous libèrent de ces contraintes. Leur large gamme de modèles leur permet de s’adapter à toutes sortes de jardins, qu’ils soient autoportés ou tubulaires.

La gamme Intex propose des piscines hors-sol dont les dimensions vont de 3,05 m de diamètre sur 0,76 m de hauteur à 4,50 m sur 1,22 m, de sorte que vous n’avez pas besoin de posséder un immense terrain pour profiter de l’eau en famille. Des dimensions facilement adaptables qui peuvent accueillir de 4 à 8 personnes. Afin de s’adapter à tous les espaces, les modèles Intex sont également disponibles en plusieurs formes (ronde, octogonale, rectangulaire).

A lire aussi : une porte de garage traditionnelle peut-elle être motorisée ?

Intex est une solution pratique

Les modèles d’Intex ont également un côté très pratique. Qu’elles soient autoportées ou tubulaires, les piscines hors-sol Intex sont simples à monter et à démonter et sont livrées avec un escalator (pour les modèles haut de gamme), une chicane de sécurité et un kit d’hydro-aération pour purifier l’eau. Vous pouvez ainsi utiliser votre piscine ou libérer de l’espace dans votre jardin en un clin d’œil. N’hésitez pas à consulter nos modèles de piscines Intex recommandés pour choisir celui qui pourrait vous convenir.

Entretenir durablement une piscine hors-sol

En plus de sa technologie d’hydro-aération intégrée, qui permet de garder l’eau de votre piscine claire et propre, il est tout à fait possible d’entretenir votre piscine hors-sol de manière écologique. Dans cette situation, le bicarbonate peut s’avérer être un allié précieux et non agressif qui vous permettra d’éviter l’utilisation du chlore tout en protégeant l’environnement et votre santé.

Vous pouvez l’utiliser de différentes manières afin d’entretenir votre filtre à cartouche en polyester, de rétablir l’équilibre du pH de votre piscine, et de nettoyer votre piscine avant l’hiver. Pour débarrasser votre piscine des germes et des bactéries, vous pouvez également choisir d’utiliser des filtres à oxygène actif. Vous devez également vous munir d’une brosse, de parois et d’un bouclier pour éviter la prolifération des algues. Ainsi, vous pourrez profiter de votre piscine Intex en toute tranquillité.