Les ventes de piscines en France se préparent pour l’été 2022

L’industrie de la piscine est peu développée. Enfin et surtout, cette industrie est bien consciente de la crise sanitaire étant donné que c’est à cause d’elle que ses ventes ont augmenté en 2020 et continueront à le faire en 2021.

Des restrictions qui encouragent l’achat d’une piscine

La première incarcération est prévue pour mars 2020. Les foyers ont appris à quel point il était important d’être à l’aise dans leur propre peau pendant leur pénible captivité en France. Cette tactique les incite à lancer de nouveaux projets ou peut-être à faire des achats.

Certaines personnes ont quitté la ville pour profiter de la campagne et d’un jardin. Dans les jardins réputés, des investissements sont développés. Les contraintes sociétales et la déconnexion vont définir l’été 2020. La majorité des Français ont été contraints de trouver un moyen de passer juillet et août en France, et parfois même chez eux.

L’élément essentiel à l’avenir pour ne pas se passer de la piscine

Sans aucun doute une piscine ! En 2021, le secteur de la piscine devrait continuer à se développer. Ce n’est pas le meilleur des départs pour l’année 2021. Le mois d’avril ressemble à celui, plus sobre, de l’année précédente. Les règles sont moins strictes, mais l’incertitude et l’avenir sont encore inconnus.

Les Français prévoient de passer à nouveau l’été chez eux, et ceux qui n’ont pas encore investi dans une piscine le feront dès cette année. Lorsque les maisons sont vides, les foyers n’hésitent pas à dépenser de l’argent pour les rendre plus confortables. Les Français ont toujours une piscine dans leur jardin, qu’il s’agisse d’une piscine tubulaire hors sol, d’une piscine chauffée ou d’une piscine escamotable automatique.

A lire aussi : la ventilation et les conduits, des réponses pour les poêles à granulés et à bois

Les ventes de piscines ont augmenté de 6,3 % en 2020

La France a dépassé les États-Unis pour devenir le deuxième plus grand marché mondial de la piscine. L’argent des vacanciers français qui a été utilisé pour acheter une piscine. Une piscine est désormais possédée par un Français sur sept.

Ce nouvel engagement est plus qu’encourageant pour les vendeurs de piscines. Ils croient les instructions et tentent de les tromper. L’impact de la crise sanitaire se fait sentir tant dans la vie quotidienne des actifs que dans leurs revenus.

De nombreuses personnes s’y trouvent ou s’y trouvent encore dans le cimetière partiel. Les commerces, les restaurants et les organisateurs d’événements ont tous connu une baisse significative de leur activité au cours des derniers mois. Néanmoins, malgré cela, les citoyens français continuent à verser de l’argent et à participer aux projets de piscine.

Des commentaires ? Tout simplement en reconnaissant leurs priorités. Pendant les mois où ils n’ont pas pu participer, ils ont dépensé moins d’argent pour des rencontres sociales avec leurs amis ou leur famille. Par conséquent, au lieu d’utiliser cet argent ailleurs, ils l’utilisent pour acheter une piscine ou d’autres équipements extérieurs.

Posez-vous les bonnes questions si vous voulez lancer votre propre projet de construction d’une piscine au milieu de votre jardin. Quelle surface voulez-vous consacrer à cette nouvelle piscine ? Avez-vous reçu l’autorisation de construire une piscine en béton sur votre terrain ? Quelle piscine serait la plus agréable dans votre foyer ? Avoir une grande famille nécessitera sans doute d’avoir une grande piscine.