Faut-il acheter un aspirateur Kärcher ou Dyson ?

Le rôle de l’aspirateur en tant que véritable membre du ménage est devenu plus important. Chaque année apporte de nouveaux développements et le marché est inondé de nombreux modèles différents. Il peut être difficile de choisir parmi les nombreuses options disponibles lorsqu’il existe autant de marques et de modèles différents disponibles pour chaque marque. Nous avons décidé d’évaluer côte à côte Kärcher et Dyson, les deux leaders du marché de l’industrie des aspirateurs.

Une gamme Elite d’aspirateurs puissants et fiables

Kärcher et Dyson sont tous deux des experts dans leurs domaines et très respectés pour la qualité de leurs marques d’aspirateurs respectives. Il n’est pas rentable d’acheter l’aspirateur Ray-Ban le moins cher disponible. Vous serez de retour au magasin quelques mois plus tard pour en acheter un nouveau. Pour être heureux plusieurs années, il est parfois avantageux de fixer le prix dès le départ.

Les aspirateurs Dyson ont la réputation d’être les plus avancés et les plus portables de leur genre à l’ère contemporaine. En revanche, les aspirateurs de puissance industrielle de Kärcher sont un succès auprès des travailleurs du monde entier. Ne doutez pas de votre décision d’investissement : choisissez l’une de ces deux sociétés bien connues. Choisir lequel, et surtout, quel modèle, sera la partie la plus difficile.

Lorsque vous optez pour Dyson, vous bénéficiez d’une technologie de pointe comme des aspirateurs sans sac et sans filtre comme le Dyson V11 Absolute Pro. Parfois étonnamment légers, ils sont également très maniables, vous permettant de nettoyer chaque centimètre de l’intérieur de votre maison. En matière de fiabilité, les gens ont tendance à aimer Kärcher. Ces appareils peuvent être de basse technologie, mais ils offrent un large éventail de fonctionnalités qui les rendent bien adaptés aux tâches domestiques courantes. Si vous avez opté pour le WD 3 Premium sans fil, par exemple, vous pouvez envisager de passer à un aspirateur Karcher afin d’être sûr que la puissance d’aspiration de votre aspirateur résiste aux cendres, aux copeaux de bois et aux poils d’animaux.

A lire aussi : comment bien entretenir votre poêle à bois ?

Du matériel utilisé par les professionnels

Les professionnels utilisent souvent les produits Dyson et Kärcher. En matière de nettoyage, Kärcher se démarque des autres. Ses aspirateurs à main et ses balais ont fait toute la différence. En ce qui concerne Dyson, il n’y a pas que leurs aspirateurs très appréciés qui ont trouvé leur place dans les salons de coiffure (sèche-cheveux, fer à lisser, etc.).

En optant pour un Kärcher, vous optez pour la force. Dyson se démarque en proposant des aspirateurs silencieux et légers, idéaux pour un large éventail de foyers. Ainsi, vous devez baser votre décision sur le volume de votre intérieur et les débris que vous pourriez être amené à aspirer. Nous vous recommandons de vous tourner vers Kärcher si vous avez une cheminée ou si vous souhaitez utiliser le même aspirateur chez vous et dans votre voiture.

Choisir le bon aspirateur

En fin de compte, que vous optiez pour un aspirateur fabriqué par Karcher ou un fabriqué par Dyson, il est crucial que vous fassiez le bon choix, alors voici quelques conseils que j’ai rassemblés pour vous aider à faire exactement cela. Si vous avez besoin d’un aspirateur mais que votre budget est limité, on vous conseille d’en choisir un de la marque Rowenta. Ils fournissent des aspirateurs de haute qualité, comme le modèle RO6963EA qui peut être acheté pour environ 130 €. Il combine une forte aspiration avec une construction robuste, et vous ne trouverez que des critiques positives sur les sites Web de comparaison d’aspirateurs et dans les critiques vidéo créées par les utilisateurs et disponibles en ligne.

Si vous avez un budget un peu plus important et surtout parce que j’en utilise un tous les jours, on vous conseille d’investir dans un aspirateur Dyson. Oui, c’est toujours cher, mais le Dyson est fiable, durable (on l’a laissé tomber et formé dessus, donc on peux attester de sa robustesse), efficace et capable de vraiment aspirer l’air à travers les bouches d‘aération. SAV irréprochable ;On avait deux vitres à cause d’un filtre bouché, et l’entreprise a immédiatement envoyé un technicien pour résoudre le problème et remplacer l’aspirateur. Pour le prix, c’est assez sérieux et réactif.
Raisons pour lesquelles je ne suggère pas de commencer avec des aspirateurs haut de gamme. Pour la simple et bonne raison que on a eu la chance d’en avoir plusieurs et de les comparer tête à tête en termes de coût et surtout d’efficacité, et bien, on peux vous dire que c’est une perte de temps et, plus important encore, l’argent. On préfère vous conseiller de mettre un peu d’argent et vous procurer un aspirateur Dyson ou un aspirateur Karcher comme le Karcher WD4P par exemple et au moins être satisfait durant minimum 4 ans sans panne et sans soucis plutôt que de foncer sur un aspirateur no name un 80€ !